Madness

From The Cuckoo's Nest

Mardi 12 juillet 2011 à 19:17

 


 
 

 
 
 
 
Ca doit se passer en une fois, d'un coups sec me sortir des lymbes.
Je sais que c'est dur de parler à la première personne mais il va falloir te forcer.
Ton coeur a traîné les plus dégueulasses des trottoirs. Rongé par l'amertume, l'abandon.
 
Je n'accorde d'attention qu'à ma pensée. 
Celle des autres ne m'atteint pas. 
Hors des futilités je trouve un siège piégé. J'y reste.

Elle me donna la main mais la fleur était déjà fanée. 
Si l'on se côtoie c'est que l'illusion est saisissante :
nous sommes certains
d'être la même personne. 

L'amour dure trois ans
la haine n'a pas de limite.
Le ciel est une fresque infinie. Inachevée. 
Ne cherche pas de sens
ou alors suis le vent. Lève un doigt. 
A contre courant on se renforce on se fatigue on se tue. 

 

 

 

 

 

Fais ton choix. Prends parti. 

 

 

 

La volonté c'est s'opposer. 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Madness n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.cowblog.fr/trackback/3122495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast